Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yolène et ses avis
3 mai 2013

Lady Gaga.

Je voulais parler de Lady Gaga parce qu'elle se fait critiquée sur son style et tout. OK, la robe en viande c'était exagéré. Mais après elle à son style, c'est pour faire le buzz, pour se démarquer, moi ça me choque pas, puis les star font toujours des extravagances. 

lady gaga

Mais parlons du plus important: sa musique. C'est une chanteuse alors le plus important c'est sa musique non? Bref, moi je l'adore. Je trouve qu'elle fait des bonnes musiques, avec des bonnes mélodies, de bons sujets, elle a une belle voix. En plus on peut bien danser dessus, j'ai fait plusieurs choré sur ses musiques.

Et je voulais dire à ceux qui critiquent son style alors qu'ils aiment Nicky Minaj: ces deux filles, niveau style, c'est la même chose alors arrêtez s'il vous plait! Nicky Minaj est aussi extravagante que Lady Gaga!

En plus, c'est la star la plus suivie sur Twitter!

Bref. Je crois que j'ai poussé un coup de gueule ^^ Je voulais pas, à l'origine c'était pour parler de sa musique, mais bon ^^

Aller Enjoy, les Little Monster montrez-vous! :D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Yolène et ses avis
Publicité
Archives
Publicité